top of page
IMG_0976.jpeg

NOTRE HISTOIRE

vincent et sylvain.png

LA PUISSANCE D'UNE MAIN TENDUE

Victime de violences familiales pendant de nombreuses années, Sylvain Dhugues est tombé dans l’obésité à l’adolescence et a perdu toute confiance en lui. Enfermé dans un véritable cercle vicieux, il a alors été harcelé à l’école, livré à lui-même.

 

Quand tout semblait perdu, Vincent, un camarade de classe a eu le courage et la bienveillance de lui tendre la main, quand personne n’osait le faire.

 

Leur amitié a grandi notamment à travers la pratique sportive et ensemble ils se sont lancés différents défis, permettant ainsi à Sylvain de se reconstruire année après année.

LA NAISSANCE DE KIMI

En 2023, Sylvain crée l’association KIMI pour sensibiliser les jeunes aux problématiques de harcèlement et de sédentarité, et leur transmettre des outils pour se reconstruire, reprendre confiance et également aider les autres.​

 

L’objectif : aller à la rencontre des jeunes de 8 à 18 ans, sur l’ensemble du territoire français pour les sensibiliser au harcèlement scolaire, à la sédentarité etc… Une initiative inspirante et positive, en donnant les clefs pour reprendre confiance en soi ou tendre la main aux plus fragiles.

DSCF0156.jpg
bottom of page